Inochi no Atarashii :: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko]
  Inochi no Atarashii - Venez au coeur de la ville de "Aishigawa", ici vous commencerai une nouvelle vie... 

Inochi no Atarashii Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inochi no Atarashii Index du Forum -> Centre ville -> Autre lieux -> The Shaïya's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïya Sôkima

Localisation: dans mon trouuw pommé , ou peut-être derrière toi ...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko] Répondre en citant

Shaïya marchait dans la rue accompagnée de sa soeur jumelle . Elle était habillées de la même façon amis de couleur différentes , cela était assez humoristique . Elle parlait toutes les deux jusqu'au moment où les deux jeunes femmes arrivèrent devant la porte du bar de la jeune femme , hé oui , en arrivant dans la ville , la première chose qu'elle avait fait c'était de postuler pour acheter le bar qui était en très mauvaise posture .
Shaïya était vraiment heureuse . Elle poussa la porte et regarda autour d'elle ... il n'y avait plus rien , pas une seule chaise , pas une table , même pas un comptoir juste des vieilles lampes accrochées au plafond et de grands mur blanc tout détruits et moisis ! et ne parlons pas du sol , un sol blanc à la base mais maintenant marron , salit par toutes les traces de pas des personnes qui étaient passées par ici .
Shaïya passa le seuil de la porte et se mit au milieu de la pièce , un grand sourire sur les lèvres . Elle voyait déjà comment les murs allaient être peints et le sol puis tout l'ameublement ... roo'h que du bonheur , dès le lendemain Sha' allait tout meubler et bien-sûr être aidée par sa soeur , passer une annonce pour des serveurs etc...
Ça n'allait pas seulement être un bar mais aussi un pub branché où les jeunes pourraient s'amuser et se rencontrer avec des chambres à l'étage et au sous-sol , une mini-discothèque .
Bref elle regarda sa montre puis regarda de bas en haut sa soeur jumelle de 20 ans ^^ (assez bizarre hein ?!! ^^)
Elle se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras , vraiment heureuse d'être à ses côtés et ici ... dans son bar et dans cette ville mystérieuse où elles seraient acceptées avec leurs pouvoirs et leurs défauts ... :s

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiko Tabasa

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Age du personnage :: 14ans
Pouvoir ?:: aucun

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko] Répondre en citant

Aiko avait vu de l'agitation du coté des vieux batiment, la jeune fille porté une jupe assez courte en jean, de grand chaussette noir et rose pale, un tee shirt noir rayé de rose ...pale ^^, des bottes ...noires xD a lacets. Elle était coiffé avec ses 2 couettes habituelles mais avec 2 noeu rose toujours pale ^^. Elle vu deux filles qui se ressemblé mais qui était habillé de couleurs diférent c'etait bizzare...
Aiko entra dans le bar, roo ici elle pourrait faire des victimes... a condition de faire amies-amies avec les deux jeune femme.
Elle s'approcha :
-Bonjours vous vous intallez ? si c'est le cas je peux vous aidez si vous voulez ?

Visiter le site web du posteur MSN
Kiyoko Sôkima

Age du personnage :: 20 ans
Pouvoir ?:: Vampire

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko] Répondre en citant

Kyoko regarda la jeune fille . Elle rigola puis se détacha de sa jumelle ! et passa sa main sur la taille de sa soeur , les deux filles étaient très proches toutes les deux , déjà par leur ressemblance mais un peu aussi par leur caractère et leur pouvoirs différents mais pouvoirs quand même .. !!
Bonjour ... ouais ici c'est le bar/pub de ma soeur Shaïya . pour moi , c'est Kyoko , Kyoko et Shaïya Sôkima ... nous venons d'arriver .

Elle dévisagea le jeune fille , elle avait une doux visage mais toujours triste ou envahit de haine visiblement , mais pourquoi ..?? enfin bref Kyo' regarda encore la jeune fille ,elle aimait beaucoup comment elle était habillée !
Oui je crois que nous aurions besoin de beaucoup d'aide , mais nous ne voudrions pas te déranger ... surtout pour reconstruire le bar de Sha' . c'est comme tu veux ! sinon c'est quoi ton ptit' prénom ?

Aiko Tabasa

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko] Répondre en citant

-Mon prénom c'est Aiko, Aiko Tabasa.
Excusez ma question, enfin sa me turlupine depuis tout a l'heure vous etes jumelles ?

Une question fort idiote pour Aiko mais tellement banale pour une jeune fille de 14 ans...
Aiko equissa un sourire enfantin.

Shaïya Sôkima

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko] Répondre en citant

Shaïya regarda Kyoko puis elle dirent en même temps
NOUS JUMELLES ?? naaaan
elle se mirent à rigoler en même temps aussi puis Shaïya mit sa main sur son ventre , elle était pliée en deux ... c'était excellent !!
ouii nous sommes soeur Aiko ^^ mais tu as quel âge ?
Sha' se passa la main dans les cheveux puis replace la longue chevelure de sa soeur , correctement .

MSN
Aiko Tabasa

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko] Répondre en citant

Aiko souri interieurement ca avait eu le bonne effet ^^
Mais elle pris un air génée et destabilisée...
-J'aurai 14ans dans deux semaines...

Shaïya Sôkima

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:49 (2008)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko] Répondre en citant

rooo' c'est trop mignon ... 14 ans ? ooohh , c'est vraiment chou'
Sha' se mit à rire , non pas pour se moquer parce qu'elle donnait beaucoup plus vieille à Aiko , 16 ans voir 17 ans , mais la jeune fille n'en avait que 14 ... c'était la première fois que Sha' trouvait une plus petite qu'elle , très intéressante , et très jolie , non pas qu'elle ne trouvait pas les enfants jolis , mais elle , elle était spécial ... peut-être qu'aux premiers abords Sha' se voyait , plus petite , en Aiko !! voilà , c'était donc pour ça qu'elle la trouvait si biien ^^ mais Sha' ne la traitait pas comme une ado' non , elle la traitait comme une jeune femme ... une pré-adulte , ce qui , pour elle , était normal !!
Moi j'ai 18 ans et ma soeur 20 ans

MSN
Aiko Tabasa

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:16 (2008)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko] Répondre en citant

Aiko se senti légerement... euh... elle retenais sa colere.
Mais sachant se controler elle repris son sourire.
-Et bien je vous aide a quelque chose ?

Shaïya Sôkima

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko] Répondre en citant

Sha' se sentit gênée , elle ne voualit pas la traiter comme une petite fille de 14 ans ou plutôt pas comme un bébé alors elle lui dit avant qu'elle s'imagine des choses !
mais je ne me moque pas , ou quoi que ce soit d'autre !! c'est juste la première fois que je croise une personne si développée mais si petite en âge , tu as le mental d'une personne bientôt adulte c'est ça qui ... enfin voila quoi , tu comprends ??
heuu ... uii ... il fauit que je refasse mon bar , mais à deux , c'est pas super , et sa ira trop doucement ... mais je ne voudrais pas te gêner ... ne te sens pas obligée de nous aider ...

Un immense sourire a s'afficha sur le doux visage de Sha'

MSN
Aiko Tabasa

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko] Répondre en citant

-Vii je comprend... M'enpeche que je veux vous aidez meme si je ne vous serai peut etre pas d'une grande utilité...

Elle souris et regarda les deux soeur, en saisant un carton

Kiyoko Sôkima

Age du personnage :: 20 ans
Pouvoir ?:: Vampire

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko] Répondre en citant

si si si, c'est très gentil de ta part ... merci beaucoup! tu vas nous être d'une grande utilité Smile merci beaucoup encore une fois ^^
Kyo' s'éloigna de sa soeur et de la fille puis fouilla dans son sac, elle sortit une bouteille de Wisky avec trois verres. Elle revint vers les deux jeune femmes et posa la bouteille et les verres sur une petites tables , elle commença alors à verser dans chaque verres une bonne dose puis après réflexion faite elle dit
mais toi Aiko, tu ne bois pas ... suis-je bête. mais, tu peux gouter si tu veux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Arrivée dans son bar [p.v ma soeur et Aiko]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inochi no Atarashii Index du Forum -> Centre ville -> Autre lieux -> The Shaïya's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario