Inochi no Atarashii :: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.)
  Inochi no Atarashii - Venez au coeur de la ville de "Aishigawa", ici vous commencerai une nouvelle vie... 

Inochi no Atarashii Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inochi no Atarashii Index du Forum -> Habitations -> Manoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïya Sôkima

Localisation: dans mon trouuw pommé , ou peut-être derrière toi ...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

oui effectivement ses yeux repoussait mais cesz pupilles que voyait Kaiba n'était que provisoire ! oui Sha' avait l'habitude qu'on lui arracha les yeux ... pourquoi ? hé bien pour le moment c'était un mystère pour la jeune femme !
Elle ne voyait toujours pas ... soudain , les deux pupilles tombèrent au sol et devinrent eau !

c'est ... c'est normal !!
hey ... pourquoi tu pleurs ?? ce ne sont que des yeux ...

un petit sourire arriva sur le petit visage de Shaïya !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiba Koyshiro

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Age du personnage :: 23 ans
Pouvoir ?:: Etre éveillé

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

"Hein? Heu.....je pleure pas....."
Kaiba essaya ses larmes.
Un sourir apparue sur le visage heureux de Kaiba.
"Chuis juste content que tu ailles mieux."
Kaiba regarda la fenêtre.
"Qui a bien pue entrer ici a part nous bien sûr?"

Visiter le site web du posteur MSN
Aiko Tabasa

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Age du personnage :: 14ans
Pouvoir ?:: aucun

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

Aiko avec un grand sourire, s'approcha de Kiyoko et lui dit tout bas
-Oh... un vampire, je me sens proche des vampires...
Avec une voix enfantine mais pourtant si... filpante... Son sourire était devenue un sourire sadique.
M'enfin ca seul Kiyoko avait pus le voir et l'entendre...

Kiyoko Sôkima

Age du personnage :: 20 ans
Pouvoir ?:: Vampire

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

Kiyoko regarda sa soeur , elle se leva , elle allait bien , Kyo' était soulagée ! Elle vint prés de Aiko et la jeune lui dit qu'elle se sentait proche des vampires .
Kiyoko se transforma alors en vampire et s'assit contre le mur , regardant Aiko avec des yeux rouges , gorgés de sang .. huuum !!

Alors comme ça tu te sens proche des vampires .. c'est vrai que tu sens le sang à plein nez ... mais il n'y a que moi qui puis le sentir ! que t'arrive t il Aiko ?

Kaiba Koyshiro

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

Kaiba se leva brusquement, se mettant entre Kyoko et Aiko.
"J'ai promis de ne pas te tuer Kyoko, mais je suis pret a le faire alors absiens toi s'il te plait."
Kaiba posa sa main sur le paumeau de son épée, pret a dégainer en cas de besoin.

Kiyoko Sôkima

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

Kiyoko se leva brusquement face à Kaiba , que lui arrivait-il à lui ?
et de quoi devrais-je m'abstenir ? pourquoi voudrais-tu me tuer? qu'est-ce que j'ai fait encore ?
Elle remonta sa manche et approcha son bars près de son visage , puis elle planta ses canines dans sa peau ... les deux dents s'enfoncèrent et , au départ , le visage affamé et énervé , puis juste après , un visage doux et encore affamé ...
elle lâcha son bars et regarda Kaiba ...

oui , donc pourquoi voudrais-tu me tuer ??

Kaiba Koyshiro

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

"Pour ce que tu fais en tant que vampire. Mais tu es ce que tu es. Je n'y peux rien."
Kaiba resta sur ses gardes, ne laissant rien au hasard il observait tout. Son sens aigu de la vision forgé par le métier de chasseur de primes voyait tout ou presque.
Kaiba toucha les murs de la pièce, il eut une sorte de flash d'une seconde, mais suffisant pour comprendre les images vuent.
"Je connais ce manoir......J'ai habité ici.....il y a longtemps....."

Kiyoko Sôkima

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

tu as envie que je te morde c'est ça non ?! les garçons que j'ai fréquentés on toujours trouvés ça érotique ou un truc comme ça , ça les excites , donc si vraiment t'as envie je te mords ...
Elle le regarda , poser ses mains sur le mur puis dire une phrase elle le regarda bizarrement
de quoi tu parles ?! et alors ça fait quoi que tu es habité ici ?

Kaiba Koyshiro

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

"Quand j'aurais envie, je te le dirais."
Kaiba regarda Kyoko avec un drole de regard.
"Ca fait que je n'en souviens pas. Je suis déjà venue dans cette ville, ce qui expliquerait l'attitude que La Chose avait avec moi lors de ma visite il y a quelques jours."
Kaiba continuait de parcourir la chambre. Il sortit de la chambre et continua de monter les escaliers grinçants.

Kiyoko Sôkima

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

bah écoutes ... tsss , tu serais vraiment capable de me tuer ?!
pourtant tu l'as promis à ma soeur ... si tu faisais ça , elle se tuerait ... car je suis sa moitié ! enfin bref , mais ouii , tues moi si t'en a l'envie , mais surtout retiens ma soeur ...

tout en le suivant elle lui parla ... ils montèrent les escaliers qui grinçaient pendant que Aiko était avec Shaïya !!

Kaiba Koyshiro

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

"Je le ferais par légitime défense uniquement."
Kaiba montait les marches suivis de Kyoko.
Ils arrivèrent devant plusieurs portes blanches intacts.
Il en ouvrie une au hasard...

Kiyoko Sôkima

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

mais qui t'a dit que je voulais te tuer ? quand je mors , je ne tue pas ... même ma soeur se fait souvent mordre , elle aussi en a besoin ... pourquoi me demanderas-tu , hé bien je ne sais pas ...
Elle se lécha les lèvres puis regarda Kaiba entrer dans une pièce
hey , tu vas où là ?

Kaiba Koyshiro

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.) Répondre en citant

Kaiba entra dans une pièce blanche avec des meubles blancs.
Des dessins d'enfant sont étalés sur la table au centre.
Kaiba en pris un le regarda. Une larme coula sur sa joue et alla se perdre sur le dessin de l'enfant.
"C'est moi qui les ai fait étant petit..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Un manoir hanté? (pv les jumelles Sôkima et Aiko Tabasa.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inochi no Atarashii Index du Forum -> Habitations -> Manoirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario